La rencontre avec Soi-même
Paix, amour, harmonisation, douceur, rivières intérieures

La rencontre avec Soi-même

La rencontre avec Soi même,
Est quelque chose d’éprouvant et de terrifiant à la fois.
C’est se regarder vraiment,
Se faire face..
O combien cela peut être douloureux,
Quand ce qu’on y voit ne nous semble pas beau,
Et pourtant,
Là est ton premier levier de transformation,
Ce n’est pas facile, je sais.
Comment peux tu accepter en toi ton côté despotique, jaloux, possessif, manipulateur et autres que tu vois chez les autres mais que tu ne peux pas encore voir chez toi..

Comment ?

Comment peux tu accepter d’être ce que tu rejettes autour de toi, la couardise, la bêtise, l’ignorance.
Et pourtant.
La résistance que tu mets à éviter de voir la terreur de ce qui sommeille en toi, te tue plus que si tu acceptais enfin de voir et d’accueillir cette part en toi qui souffre et qui a tant besoin d’AMOUR.
Ce chemin est difficile mais salvateur.
Tu sais il faut beaucoup d’Amour et de patience pour apprendre à s’aimer vraiment, pour ne plus se voiler la face, ne plus se mentir.
Embrasser ses parts atrophiées en nous qui n’ont pas pu grandir sereinement, c’est leur permettre de se déployer pleinement et de rayonner enfin toute leur splendeur.
Alors élevons notre monde autrement, en transformant les barrages inconscients que nous avons mis en place pour nous protéger.

C’est l’accompagnement que je vous propose afin que l’énergie de vie qui circule en et à travers vous puisse enfin circuler et se déployer librement et intensément!
                                                               

Retrouve ton Flow, le 18/04/2020

Peinture de Rachel Sartre, “tout au fond de mon coeur”

Si tu souhaites libérer ton Flow pour être enfin toi-même, créer et réaliser les projets qui te tiennent à cœur, je te propose un rendez vous téléphonique gratuit pour faire le point avec toi.

Cet article a 2 commentaires

  1. Merci Tatiana pour ce partage et toute cette sensibilité authentique que tu nous transmets. C’est vraiment dur de regarder ces parts et tellement guérisseur de leur accorder cette attention, comprendre ce qu’elles ont à nous dire.

Laisser un commentaire