Témoignages

Tatiana Marquez Diaz psychologie holistique

« Je me suis sentie libérée »


Depuis toute petite je me suis toujours sentie incomplète, incomprise et souvent perdue. L’accompagnement que j’ai fait avec Tatiana  m’a permis dans un premier temps d’entendre la vérité et de savoir qui je suis. Je me suis sentie libérée. Puis dans un deuxième temps, son accompagnement a permis de libérer la femme en moi. Aujourd’hui je suis une femme bien dans ma peau, une amoureuse épanouie , une mère comblée et une chef d’entreprise accomplie. 

Je te remercie Tatiana.

Nelly Lamy

« Comme si une cape invisible de plomb se désagrégeait séances après séances »


Bonjour, je suis la créatrice de AIMENTREPRENDRE.fr.

J’aide les infopreneurs qui ont un véritable impact positif sur les personnes, à transformer leur expertise ou leur « super pouvoir » en une formation en ligne adaptée à leurs stagiaires. J’ai rencontré Tatiana à Marseille et nous avons de suite sympathisé. Pourtant, lorsqu’elle m’a proposé un accompagnement pour m’aider à être en phase avec qui je suis vraiment, au début je n’étais pas trop rassurée. Je suis une personne rationnelle et très cartésienne et j’ai tendance à ne croire que ce que je perçois d’une façon tangible. J’ai tout de même accepté dans le cadre d’un échange de services. Je l’aidais à structurer son approche. 

Elle intervenait selon ce qui « vibrait » lors de nos échanges par skype. Et la, j’ai bien dû accepter de laisser tomber mes préjugés car le bouleversement émotionnel et la sérénité qui à suivi une des premières séances mémorables que nous avons faite ensemble, à fait voler en éclat mes croyances limitantes sur le pouvoirs de la perception intuitive, la puissance des énergies et l’urgence de se débarrasser de certains ancrages qui nous plombent l’existence. J’ai ressenti, grâce à l’approche toute en douceur, bienveillance et écoute de Tatiana, une forme de libération ou plutôt comme si une cape invisible de plomb se désagrégeait séances après séances. Il y a encore du boulot, je le sais et je le sens, mais la confiance que Tatiana a su créer pour cet accompagnement me fait être sereine pour la suite. Un grand « Merci » à toi Tatiana, tu as toute ma gratitude et toute ma confiance.

Roseline

« Tatiana m’a permis de trouver les moyens de guérir mon enfant intérieur et moi même »

En juin dernier, je décide de prendre soin de moi et de me faire aider par Tatiana. Rechercher dans la mémoire cellulaire pour libérer le Flow en moi. Je me sens en confiance
Son écoute est bienveillante. J’expose ma souffrance, mes doutes, mes peurs, en cette période trouble de divorce. Puis allongée sur la table, je laisse aller naturellement
Elle me guide pour guérir l’enfant intérieur que j’ai ignoré depuis trop longtemps. Tatiana m’a permis de trouver les moyens de guérir mon enfant intérieur et moi même, en éprouvant des émotions douloureuses trop souvent refoulées. Je la remercie d’avoir été à mes côtés pour traverser ce passage, avec douceur et empathie.
 

Lynda

« Le deuxième constat a été le sentiment d’être enfin à ma place dans ma vie, une révélation ! »


C’est impressionnant mais deux constats se sont fait rapidement ressentir. Le premier a été la sensation de mieux respirer. J’ai pu libérer ce blocage au niveau de ma cage thoracique et lui permettre progressivement de s’ouvrir. 

Le deuxième constat a été le sentiment d’être enfin à ma place dans ma vie, une révélation !

Ce qui m’a permis aussi de prendre conscience que mes façons d’être et d’agir m’emprisonnaient : ma difficulté de prendre des décisions, ma façon de fuir plutôt que d’affronter, mon sentiment d’infériorité, le sentiment de vivre au travers des autres, le manque de confiance en moi… Pas très réjouissant tout cela ! Je décelais qu’un long travail sur moi était en marche.
Aujourd’hui et avec le recul de plusieurs mois, l’accompagnement de Tatiana m’a permis d’accéder à un mieux-être et de me sentir plus épanouie. Je vais essayer d’énoncer les améliorations qui me semble les plus importantes à ce jour.

Valérie

« Je voyais des couleurs je ressentais des vibrations fortes qui me traversaient de la tête aux pieds »

Tatiana Marquez Diaz accompagnement holistique

Mon premier soin avec Tatiana a été une vraie découverte. Je me suis sentie de suite accueillie par elle , par sa douceur. Le fait de poser sa main sur mon poignet a déclenché quelque chose d’incroyable que je qualifierais de choc vibratoire…  Pour le première fois, je ressentais quelque chose de physiquement, identifiable. Je voyais des couleurs je ressentais des vibrations fortes qui me traversaient de la tête aux pieds. Je ne pouvais ouvrir mes yeux j’étais comme en hypnose. Elle a de suite su me guider par sa voix apaisante ;dans les méandres de mon inconscient, jamais je ne me suis sentie seule elle était là avec et pour moi , comme un guide lumineux. Accompagnée par sa bienveillance j’ai pu goûter , expérimenter , des parts de moi- même auxquelles je n’avais pas accès auparavant .

Rachel SARTRE-FUMA

 “L’énergie s’est remise à circuler avec fluidité. Elle m’a accompagnée avec son coeur et sa bienveillance.”

Libère ton flow ! Voilà ce dont j’avais besoin… C’était une urgence ! Cela faisait des années que j’étais verrouillée sans pouvoir trouver les clés et Tatiana m’y a aidée à sa manière à la fois personnelle et professionnelle mais surtout avec toute l’intuition et la clairvoyance dont la nature l’a dotée. Dès la première séance, le voile s’est levé, j’ai pu appréhender mes blocages très vite, de façon fine et sans me torturer l’esprit comme je sais si bien le faire. L’énergie s’est remise à circuler avec fluidité. Elle m’a accompagnée avec son coeur et sa bienveillance et au bout de trois séances, je suis devenue autonome dans le processus d’auto-guérison.

C’est un des points forts de la méthode de Tatiana. Comme tout le monde, j’ai traversé des épreuves au cours de ma vie et j’ai cherché à comprendre, j’ai travaillé pendant sur moi pendant des années, vu divers thérapeutes… Le chemin n’est jamais terminé mais “l’equiflow” m’a permis de faire un énorme bond en avant en peu de temps et je peux maintenant me prendre en mains chaque fois que le besoin se fait ressentir, c’est-à-dire quand je ne sais pas quelle direction prendre, quand je n’y vois pas clair dans mes émotions. Faire ce choix, c’est se donner de l’amour pour se réaliser, être en accord avec son être profond, ce qui nous anime. Merci encore Tatiana de répandre ta lumière. Bref, je vous recommande vivement ce voyage !

Virginie HOAREAU

Si tu souhaites libérer ton Flow pour être enfin toi-même, créer et réaliser les projets qui te tiennent à cœur,
je te propose un rendez vous téléphonique gratuit pour faire le point avec toi.

Télécharge ton ebook illustré gratuit : "Au delà de vos barrages"

Commence à naviguer sur ta propre rivière en prenant rendez vous et en téléchargeant le cahier de transformation.

Je te propose de télécharger sans attendre l’e.book pour commencer ta propre transformation. Je te souhaite un bon voyage dans cette immersion de 51 pages.

Comment libérer son énergie vitale, son Flow

illustrations : www.toutenvaleurs.com

Tatiana Marquez Diaz psychologie holistique

“Apprenez à penser avec le coeur et à ressentir avec l’esprit”

Libère ton Flow

Si tu souhaites libérer ton Flow pour être enfin toi-même, créer et réaliser les projets qui te tiennent à cœur,
je te propose un rendez vous téléphonique gratuit pour faire le point avec toi.
Tu hésites à sauter le pas ? Faisons le point ensemble pour découvrir si l’Eki flow est fait pour toi.